Email catcher

soulageraient

Forms

examples

Sentences with the word soulageraient

Il est celui qui peut les nommer, alors que la personne est, le plus souvent, obnubilée par les solutions qui la soulageraient.Revue internationale de psychosociologie, 2006, Catherine Aimelet-Perissol (Cairn.info)
Elle espérait aussi qu'ils la soulageraient de l'abandon et de la douleur avec lesquels elle devait vivre, mais là encore, ils ne purent accéder à cette demande implicite.Actualités en analyse transactionnelle, 2022, Edward Novak, Agnès Blondel (Cairn.info)
En plus de l'automédication, certaines mères ont recours aux tradithérapeutes pour des massages qui soulageraient les enfants.Autrepart, 2015, Fatoumata Hane, Élise Guillermet (Cairn.info)
Il a la couleur de la tristesse, que des larmes ne soulageraient pas.Revue de la Société Française de Gestalt, 2015, Jean-Luc Martineau (Cairn.info)
Je voudrais pouvoir pleurer ; les larmes me soulageraient ; mais mes yeux sont secs et brûlants.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Alors, les aides techniques seraient mieux intégrées et soulageraient l'élève dans sa scolarité.Développements, 2010, Géraldine Despres (Cairn.info)
L'hiver, les opérateurs de barrage soulageraient les réservoirs dans la perspective de fortes pluies printanières ou, au contraire, stockeraient l'eau s'ils anticipaient une sécheresse.Pour la Science, 2020, Kathy Pegion (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week