Email catcher

sourcière

Forms

examples

Sentences with the word sourcière

Et en effet, une traduction trop cibliste sera naturalisante, une traduction trop sourcière sera littérale.Annuel de l'APF, 2015, François Robert (Cairn.info)
L'exigence de fidélité sourcière à laquelle on s'astreint, par principe, peut aussi être à l'origine d'une grande liberté, le sourcier devenant cibliste au fil des relectures, ou l'inverse.Études Germaniques, 2017, Elisabeth Edl, Claire de Oliveira (Cairn.info)
Soulagé pour l'honneur retrouvé du philosophe, on se satisfait de mentionner l'emprunt et l'on s'empresse de le reléguer dans les limbes de l'anecdote sourcière non pertinente, ou presque.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2011, SHELLY CHARLES (Cairn.info)
Mais qui incarne alors cette autorité transcendante et sourcière ?Cités, 2004, RaphaËl DraÏ (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025