Email catcher

sous-calibré

definition

Definition of sous-calibré ​​​ , sous-calibrée ​​​ adjectif

Technique Projectile sous-calibré, d'un calibre inférieur à celui du canon.

examples

Sentences with the word sous-calibré

Le risque de sélection de clientèle sera en effet élevé si le quota d'actes moyen est sous-calibré.Économie et Prévision, 2009, Valérie Albouy, Muriel Déprez (Cairn.info)
Toutes choses égales par ailleurs, ceux dont la dotation historique était sous-calibrée vont voir leurs ressources augmenter alors qu'elles vont se réduire pour les établissements surfinancés.Sève, 2008 (Cairn.info)
Les flottes européennes, de leur côté, apparaissent sous-calibrées face aux nouvelles menaces.Stratégique, 2018, Martin Motte (Cairn.info)
Les anticipations sous-calibrées et largement déconnectées de leur environnement ne se limitent pas à la seule branche vieillesse du système français de protection sociale.Gérontologie et société, 2007, Alain Parant (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week