sous-estimer + pouvoir
examples
Sentences with the word sous-estimer + pouvoir
Ils auront tendance à sous-estimer le pouvoir de la partie adverse et sa capacité à les discréditer.Esprit, 2017, Joan W. Scott, Anne-Lorraine Bujon (Cairn.info)
Nous sommes ainsi contraints à sous-estimer le pouvoir du social.Travailler, 2003, Arlie R. Hochschild (Cairn.info)
Dans ce cas, vous sous-estimez le pouvoir de vos propres résolutions, bien que nous tentions de suivre et de garantir le respect de ces décisions.Europarl
Il ne faut pas non plus sous-estimer le pouvoir d'attraction du capitalisme consumériste contemporain, qui permet de consommer d'innombrables produits très variés.Books, 2017, Wolfgang Streeck, Baptiste Touverey (Cairn.info)
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'un grand persuadeur, particulièrement s'il est dans notre niche et a de la crédibilité.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, Peter Downs (Cairn.info)
Ils tendent à sous-estimer le pouvoir de l'adaptation comme ils sous-estiment leurs changements de goût dans le temps.Revue Projet, 2018, Mickaël Mangot (Cairn.info)
Ainsi, les ventes ont chuté de 40 % dans le département car les vendeurs surinvestissent leurs biens et sous-estiment le pouvoir d'achat des clients acquéreurs.Ouest-France, Rosemary BERTHOLOM, 18/10/2012
Beaucoup d'entre nous ignorent ou sous-estiment le pouvoir destructeur de l'inactivité.Europarl
On ne doit jamais sous-estimer le pouvoir qu'ont les idées à déterminer l'action humaine.Revue économique, 2001, Benjamin J. cohen (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.