sous-estimer + pouvoir
exemples
Phrases avec le mot sous-estimer + pouvoir
Ils auront tendance à sous-estimer le pouvoir de la partie adverse et sa capacité à les discréditer.Esprit, 2017, Joan W. Scott, Anne-Lorraine Bujon (Cairn.info)
Nous sommes ainsi contraints à sous-estimer le pouvoir du social.Travailler, 2003, Arlie R. Hochschild (Cairn.info)
Dans ce cas, vous sous-estimez le pouvoir de vos propres résolutions, bien que nous tentions de suivre et de garantir le respect de ces décisions.Europarl
Il ne faut pas non plus sous-estimer le pouvoir d'attraction du capitalisme consumériste contemporain, qui permet de consommer d'innombrables produits très variés.Books, 2017, Wolfgang Streeck, Baptiste Touverey (Cairn.info)
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'un grand persuadeur, particulièrement s'il est dans notre niche et a de la crédibilité.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, Peter Downs (Cairn.info)
Ils tendent à sous-estimer le pouvoir de l'adaptation comme ils sous-estiment leurs changements de goût dans le temps.Revue Projet, 2018, Mickaël Mangot (Cairn.info)
Ainsi, les ventes ont chuté de 40 % dans le département car les vendeurs surinvestissent leurs biens et sous-estiment le pouvoir d'achat des clients acquéreurs.Ouest-France, Rosemary BERTHOLOM, 18/10/2012
Beaucoup d'entre nous ignorent ou sous-estiment le pouvoir destructeur de l'inactivité.Europarl
On ne doit jamais sous-estimer le pouvoir qu'ont les idées à déterminer l'action humaine.Revue économique, 2001, Benjamin J. cohen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.