Email catcher

sous-qualifiée

Forms

examples

Sentences with the word sous-qualifiée

Sans parler, enfin, du type d'activité proposée aux personnes incarcérées, le plus souvent sous-qualifiée (et partant, non qualifiante), voire abrutissante.Délibérée, 2021, Lola Isidro (Cairn.info)
Elle passe de 154 755 à 281 640 habitants, ce qui représente un fort potentiel migratoire, tant en nombre d'effectifs qu'en caractéristiques sociales : une population jeune et sous-qualifiée.Hommes et Migrations, 2010, Harry P. Mephon (Cairn.info)
En effet, le manque de dynamisme économique et les faibles chances d'accès ou de retour à l'emploi paralysent une population très peu mobile et souvent sous-qualifiée.Communications, 2016, Claire-Sophie Roi (Cairn.info)
En cette première moitié du xixe siècle, en effet, les femmes employées dans l'industrie textile forment une main-d'œuvre sous-qualifiée et sous-payée par rapport à celle des hommes.Histoire, économie et société, 2005, Virginie Despres (Cairn.info)
Tout cela au profit d'une main-d'œuvre sous-qualifiée, bon marché et venant des pays asiatiques.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025