Email catcher

spectacle grotesque

examples

Sentences with the word spectacle grotesque

Celles-ci montent notamment des spectacles grotesques (les samâja), souvent derrière des masques animaliers, entre cours des grands notables et maisons des riches marchands.Dix-huitième siècle, 2017, Philippe Bourdin (Cairn.info)
Il s'agissait sans aucun doute d'un spectacle grotesque et cruel, mais nous qui venions tout juste d'entrer à l'école en avions fait avec bonheur un jeu.Vacarme, 2005, Yasuhiro Tanaka (Cairn.info)
Il est des natures que les spectacles grotesques ravissent, sans qu'elles sachent trop pourquoi.Fedor Dostoïevski (1821-1881), traduction J.-W. Bienstock (1868-1933) et Charles Torquet (1864-1938)
De tous les spectacles grotesques qui font la joie des voyageurs quand ils traversent les petites villes, n'est-ce pas le plus déplaisant ?Honoré de Balzac (1799-1850)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

spectacle nom masculin

grotesque nom et adjectif

Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025