Email catcher

spolient

Forms

examples

Sentences with the word spolient

Ne sont-ce pas plutôt les violents qui les spolient de leur terre ?Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2012, Christian Trottmann (Cairn.info)
Finalement, cette baisse est vécue comme la conséquence des politiques monétaires non conventionnelles inefficaces pour relancer l'activité mais qui spolient les épargnants.Revue de l'OFCE, 2020, Bruno Ducoudré, Raul Sampognaro, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Finalement, cette baisse est vécue comme la conséquence de politiques monétaires non conventionnelles inefficaces pour relancer l'activité mais qui spolient les épargnants.L'Économie Politique, 2019, Xavier Timbeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week