Email catcher

stationnement illicite

examples

Sentences with the word stationnement illicite

Durant l'été, les stationnements illicites des gens du voyage se multiplient.Ouest-France, David WEICHERT, Emma RODOT, 11/07/2021
Et souvent, le stationnement illicite sur les trottoirs et les places est très peu verbalisé et de fait toléré.Espaces et sociétés, 2019, Frédéric Héran (Cairn.info)
Près d'une centaine de véhicules étaient en stationnement illicite.Transports Urbains, 2019, Frédéric Héran (Cairn.info)
La même loi crée le délit de stationnement illicite au bas des immeubles.EMPAN, 2007, Odile Barral (Cairn.info)
Ces lois instaurent la criminalisation collective (stationnement illicite) et la suspicion généralisée de certains groupes et particulièrement les gens du voyage.Le sociographe, 2009, Patrick Vigneau (Cairn.info)
Et renforce, en contrepartie, les moyens des maires pour faire cesser les stationnements illicites.Ouest-France, Mathieu CHARRIER, 07/09/2019
Les pouvoirs publics préfèrent finalement faire valider un équipement par ses futurs occupants, plutôt que de s'exposer à un risque de stationnement illicite faute d'équipement adapté.Études Tsiganes, 2008, Marie Bidet (Cairn.info)
Le principal problème reste le stationnement illicite qu'il faut impérativement réduire de façon importante.Mouvements, 2001, Chantal Pernet (Cairn.info)
Il n'y a pas une mais des solutions pour en finir avec le stationnement illicite des gens du voyage.Ouest-France, Sylvie HROVATIN, 13/10/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

stationnement nom masculin

illicite adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week