Email catcher

stencils

Forms

Examples

Sentences with the word stencils

Par ailleurs, les outils informatiques arrivèrent, à pas feutrés mais fermes, au début des années 1990 pour remplacer progressivement stencils et machines à écrire.Vie sociale et traitements, 2012, Thierry Goguel D’allondans (Cairn.info)
Les femmes étaient dans des cellules internes pour taper les tracts, pour tirer les tracts dans des stencils.Mouvements, 2013, Catherine Achin, Jim Cohen, Virginie Descoutures (Cairn.info)
Faire les plus grands efforts pour stocker du papier, des stencils et de l'encre.Le monde juif, 1987, Annette Wieviorka (Cairn.info)
Nous l'avions mise sur stencil (c'était encore l'époque des stencils) et en avions fait trois ou quatre tirages, qui disparaissaient toujours avec la même célérité.Critique, 2011, Paulin J. Hountondji (Cairn.info)
Nous nous rendions chez un activiste, un dessinateur de 25 ans qui fabriquait des stencils de toutes sortes.Ballast, 2015, Fares Kilani, Sarah Kilani (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week