stencils
Formes
Pluriel de stencil ( nom masculin )
exemples
Phrases avec le mot stencils
Par ailleurs, les outils informatiques arrivèrent, à pas feutrés mais fermes, au début des années 1990 pour remplacer progressivement stencils et machines à écrire.Vie sociale et traitements, 2012, Thierry Goguel D’allondans (Cairn.info)
Les femmes étaient dans des cellules internes pour taper les tracts, pour tirer les tracts dans des stencils.Mouvements, 2013, Catherine Achin, Jim Cohen, Virginie Descoutures (Cairn.info)
Faire les plus grands efforts pour stocker du papier, des stencils et de l'encre.Le monde juif, 1987, Annette Wieviorka (Cairn.info)
Nous l'avions mise sur stencil (c'était encore l'époque des stencils) et en avions fait trois ou quatre tirages, qui disparaissaient toujours avec la même célérité.Critique, 2011, Paulin J. Hountondji (Cairn.info)
Nous nous rendions chez un activiste, un dessinateur de 25 ans qui fabriquait des stencils de toutes sortes.Ballast, 2015, Fares Kilani, Sarah Kilani (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.