Email catcher

stimuler + ardeur

examples

Sentences with the word stimuler + ardeur

Mentionné dans le kamasutra ou porté en ceinture par les femmes sénégalaises pour stimuler l'ardeur de leurs maris, il n'en finira donc jamais d'affoler les hommes.Ouest-France, 16/12/2017
Cet heureux résultat était fait pour stimuler son ardeur.Amédée Delorme (1850-1936)
On ne doit pas méconnaître non plus l'utilité de concurrences internationales, qui aiguisent l'ingéniosité technique, stimulent l'ardeur au travail et obligent à offrir des produits de qualité.Revue de l'OFCE, 2010 (Cairn.info)
Les envolées mystiques se mêlent à une rhétorique du combat et stimulent l'ardeur missionnaire.Le Moyen Âge, 2017 (Cairn.info)
Laplace voulait faire ajourner l'élection en réservant la place vacante pour stimuler l'ardeur des jeunes gens.Joseph Bertrand (1822-1900)
Ces déclarations stimulent les ardeurs de ses adversaires qui mettent alors en place une véritable stratégie de déconsidération dreyfusarde contre lui.Cahiers Jaurès, 2018, Étienne Rouannet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ardeur nom féminin

stimuler verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week