Email catcher

stipendiée

Forms

examples

Sentences with the word stipendiée

Le gauchisme, dans son ensemble, ignorant et prétentieux, n'est que la marionnette stipendiée d'un pouvoir posant au garant de l'ordre pour affaiblir le mouvement ouvrier.Le débat, 2008, Bénédicte Vergez-Chaignon (Cairn.info)
Par ailleurs, dans le contexte de l'accumulation débridée de ces deux dernières décennies stipendiée par la presse, son discours vient à point nommé justifier la richesse selon deux argumentaires.Politique africaine, 2002, Patrick Haenni, Tjitske Holtrop (Cairn.info)
Notons enfin que les modalités concrètes du fonctionnement d'une société civile, qui souvent demeure largement stipendiée par l'international, sont généralement laissées dans le flou.Politique africaine, 2004, Christine Messiant, Roland Marchal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week