Email catcher

stomies

Forms

Examples

Sentences with the word stomies

Ainsi la gestion des stomies qui provoquent des difficultés identiques, entraînent des attitudes diamétralement opposées chez les patients.Champ Psychosomatique, 2004, Marie-Claire Célérier (Cairn.info)
En parallèle, le dépistage devrait limiter les situations d'urgence, diminuant aussi le nombre de stomies.Ça m'intéresse, 17/03/2021, « 9 questions sur le cancer colorectal »
Les représentations de l'intérieur du corps, du devenir des aliments ingérés entrent aussi en ligne de compte dans la gestion adaptée des stomies.Champ Psychosomatique, 2004, Marie-Claire Célérier (Cairn.info)
La chirurgie occasionne des gênes très variables selon son siège et son importance, sa cicatrisation et ses possibles adhérences, la présence de prothèses, de stomies.Cancer(s) et psy(s), 2015, Tristan Berthier, Christiane Leclaire (Cairn.info)
C'est le cas, par exemple, des stomies ou encore des trachéotomies.Le Journal des psychologues, 2016, Justine Reny (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week