Email catcher

subdivisons

Forms

examples

Sentences with the word subdivisons

Pour atteindre cet objectif, nous subdivisons notre article en trois parties.Revue française de socio-économie, 2013, Mamadou Barry (Cairn.info)
Enfin, nous subdivisons l'échantillon en tranches d'âge de 10 ans afin d'examiner si, oui ou non, le nouveau produit d'épargne a attiré des individus relativement jeunes.Revue économique de l'OCDE, 2004, Orazio P. Attanasio, James Banks, Matthew Wakefield (Cairn.info)
En raison de la richesse des résultats, nous subdivisons cette partie en plusieurs sous-parties permettant d'organiser la discussion.Vie et Sciences de l'Entreprise, 2012, Michal Zajac (Cairn.info)
Celle-ci se fonde sur un découpage de chaque pays en niveaux de collecte statistique correspondant à des seuils de population et recoupant le plus souvent des subdivisons administratives infranationales.Responsabilité et environnement, 2014, Christophe Quéva (Cairn.info)
Les subdivisons ainsi constituées, pour autant qu'on les admet, ne confèrent pas une cohérence au tout.Cahiers de sociolinguistique, 2006, Paul Siblot (Cairn.info)
Nous subdivisons le groupe 2 en deux sous-groupes pour prendre en compte l'effet potentiel de l'anonymat du donneur.Dialogue, 2020, Emmanuel Gratton, Martine Gross, Benoît Schneider (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026)

Quels sont les nouveaux mots, sens et expressions qui font cette année leur entrée dans le plus célèbre des dictionnaires ?

Découvrez l’histoire...

La rédaction des Éditions Le Robert 14/05/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025