Email catcher

subventionnaient

Forms

Examples

Sentences with the word subventionnaient

Par ce processus, les ménages les plus riches subventionnaient, de fait indirectement, les ménages les plus pauvres.Transversalités, 2009, Jean-Luc Dubois, Elena Lasida, Kevin Minkieba Lompo (Cairn.info)
C'étaient en général des boutiques que les moines subventionnaient en secret, et où on vendait des objets de piété.Michel Zévaco (1860-1918)
Les autorités de la ville subventionnaient également les dissections anatomiques en public.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2008, Harold J. cook (Cairn.info)
Et le fait que ça coûte si cher, pour reprendre votre question, est accentué par le désinvestissement navrant de tous les organismes qui subventionnaient les écoles avant.Le débat, 2017, Bernard Ramanantsoa (Cairn.info)
Autrement dit, les dadaïstes subventionnaient leurs manifestations, ce qui représente le comble d'une attitude anti-lucrative.Ligeia, 2019, Cristian-Robert Velescu (Cairn.info)
La tâche était d'autant plus délicate que les règlements des structures étatiques qui subventionnaient ces enfants étaient contraignants.Le Monde Juif, 1996, Katy Hazan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week