Email catcher

succès indiscutable

examples

Sentences with the word succès indiscutable

Malgré tout le mérite des directeurs et les succès indiscutables de l'entreprise, cette réalité ne peut que nous alerter.Revue française de science politique, 2011, Richard Balme (Cairn.info)
Malgré tout, le gouvernement peut se targuer de certains succès indiscutables.Le Courrier des Pays de l'Est, 2007, Céline Bayou (Cairn.info)
La massification scolaire a été un succès indiscutable en termes d'égalité d'accès à l'enseignement secondaire et à l'enseignement supérieur.Administration et Éducation, 2021, François Dubet (Cairn.info)
La cinquantaine d'éditions imprimée entre 1473 et 1653 confirme le large rayonnement et le succès indiscutable de cette œuvre.Revue d'histoire des sciences, 2012, Michela Malpangotto (Cairn.info)
S'il s'agit objectivement d'un succès indiscutable, certaines questions se posent néanmoins.Le Journal de l'École de Paris du management, 2009, Mathieu Dunant (Cairn.info)
Les précédentes adhésions ont rencontré un succès indiscutable, et il est désormais nécessaire de poursuivre dans cette voie.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

succès nom masculin

indiscutable adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week