Email catcher

superposer + image

Examples

Sentences with the word superposer + image

On ne peut donc pas superposer une image à une autre d'un instant antérieur, ni avoir de poses plus longues que le taux d'images par seconde.Repères, 2018, Blas Payri (Cairn.info)
Cette campagne est accompagnée de jolies illustrations de la ville dont les seuls usagers, paradoxalement, sont des silhouettes superposées aux images présentées.Espaces et sociétés, 2019, Ion Martínez Lorea (Cairn.info)
Dans son fantasme, elle superpose l´ image du père sur l´ image de la mère.Analyse Freudienne Presse, 2016, Éric Moreau (Cairn.info)
À ces images sociales se superposent des images véhiculées par l'histoire familiale de chacun des parents.Contraste, 2014, Joël Roy (Cairn.info)
Le dispositif superpose aux images réelles, via un visiocasque semi-transparent, des informations visuelles telles que des noms de bâtiments et des pointeurs indiquant la direction.Le travail humain, 2007, M. Anastassova, J.-M. Burkhardt, C. Mégard, P. Ehanno (Cairn.info)
S'y superpose l'image stylisée de l'éclair qui suggère l'accumulation d'énergie et son explosion, symbole cher au nazisme (la guerre-éclair par exemple).TOPIQUE, 2004, Christiane Rousseaux Mosettig (Cairn.info)
À l'apologie de la mère de cœur se superposent les images du ventre maternel-foyer, de la terre-nourricière et de la mère-patrie.Sociétés, 2012, Élodie Chazalon (Cairn.info)
Il en est particulièrement ainsi des rêves de voyage, où se superposent les images de lieux parfois très éloignés.Sociétés & Représentations, 2006, Nathalie Richard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

image nom féminin

superposer verbe transitif

Games Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
Poll of the week