Email catcher

supposer + savoir-faire

examples

Sentences with the word supposer + savoir-faire

La deuxième stratégie suppose des savoir-faire marketing, notamment en termes de politique produit et de communication, et commerciaux de qualité.Décisions Marketing, 2000, David Gotteland (Cairn.info)
En effet, il s'agit là d'un métier qualifié, socialement valorisé, supposant des savoir-faire complexes combinant expérience et responsabilité.Cliniques méditerranéennes, 2002, Isabelle Billiard (Cairn.info)
Toutefois l'apprentissage du compromis s'est révélé difficile dans la mesure où sa réalisation suppose un savoir-faire et une certaine habilité.Association la Revue nouvelle, 2016, Mohamed Nachi (Cairn.info)
Même chose pour un grand vin qui suppose un savoir-faire spécifique.Pour, 2009, Lucien Bourgeois (Cairn.info)
Le challenge est d'autant plus relevé que cette fabrication suppose un savoir-faire particulier.Ouest-France, Thierry BALLU, 27/03/2015
Il apparaît que de nouvelles ressources moins objectivables de production font leur apparition et supposent d'autres savoir-faire et expertises.Management des technologies organisationnelles (MTO), 2022, Marine Royer (Cairn.info)
Ecouter suppose un savoir-faire et de la méthode.L'Expansion Management Review, 2008, Olivier Vassal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

savoir-faire nom masculin invariable

supposer verbe transitif

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025