Email catcher

suppression partielle

examples

Sentences with the word suppression partielle

Le nombre d'émigrants avait rapidement augmenté en conséquence, ainsi qu'en raison de la suppression partielle des visas.L'Information géographique, 2007, Juliette Cristescu, Ionel Muntele (Cairn.info)
On pourrait ainsi égrainer la liste des projets, soit de suppression totale, soit de suppression partielle de l'arrondissement et de son conseil durant les années qui suivent.Parlement[s], 2013, Nicolas Verdier (Cairn.info)
Une suppression partielle des dépenses fiscales (soit spécifiques aux retraités, soit relatives à l'épargne) serait-elle de nature à réduire l'épargne des seniors ?Retraite et société, 2006, Anne Lavigne (Cairn.info)
En profitant du contexte du désastre d'avril 2010, la mairie a annoncé la suppression partielle ou totale de presque 200 favelas.Mouvements, 2013, Rafael Soares Gonçalves (Cairn.info)
Il s'agit en effet de la suppression partielle de ce que nous avions appelé la clause de sauvegarde.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1978, Emile Layon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

suppression nom féminin

partiel adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week