Email catcher

suppression temporaire

examples

Sentences with the word suppression temporaire

Les académiciens s'insurgèrent et un long bras de fer de plusieurs mois s'engagea pour aboutir à la suppression temporaire de l'institution en novembre 1767.Dix-huitième siècle, 2009, Basile Baudez (Cairn.info)
Malgré l'opposition traditionnelle des recteurs aux fermetures de lits, elle obtient la suppression temporaire de 10 des 38 lits en décembre 1819.Entreprises et histoire, 2012, Nicolas Guilhot, Jean-Pierre Claveranne, Sébastien Vanhove (Cairn.info)
En revanche, pas de suppression temporaire de ces frais bancaires au programme.Capital, 11/05/2020, « Bonne nouvelle pour les frais bancaires »
Leur suppression temporaire et leur réapparition dès 1604 semblent peu probables.Revue du Nord, 2009, Philippe Desmette (Cairn.info)
Les désaccords partisans concernant les dépenses de relance ont entraîné la suppression temporaire des allocations de chômage.Say, 2021, Harold James (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

suppression nom féminin

temporaire adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week