Email catcher

surajoutait

Forms

examples

Sentences with the word surajoutait

Par la volonté du prince, elle se surajoutait à celles qu'il détenait normalement.Revue de philologie, de littérature et d'histoire anciennes, 2004, Michel Christol (Cairn.info)
Ce signe de ponctuation, qui n'avait pas été utilisé jusqu'alors dans le champ partisan, se surajoutait non sans redondance à la marche à laquelle les électeurs ciblés étaient invités.Mots. Les langages du politique, 2019, Julien Fretel (Cairn.info)
La venue de ces familles sur le théâtre afghan et son éventuelle médiatisation constituait un facteur de risque psychologique significatif qui se surajoutait aux épreuves déjà traversées.Perspectives Psy, 2010, Franck de Montleau (Cairn.info)
Alors que la citoyenneté européenne se surajoutait aux citoyennetés nationales sans pour autant s'y substituer, elle n'est pourtant pas allée au bout de sa logique transnationale.Revue française de science politique, 2014, Martin Deleixhe (Cairn.info)
Un traitement thymorégulateur (lithium, dépakote ou dépamide) se surajoutait à cette triple association pour 25 % de l'échantillon étudié.Perspectives Psy, 2009, Alexandre Baratta (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week