Email catcher

surajoutait

Formes

exemples

Phrases avec le mot surajoutait

Par la volonté du prince, elle se surajoutait à celles qu'il détenait normalement.Revue de philologie, de littérature et d'histoire anciennes, 2004, Michel Christol (Cairn.info)
Ce signe de ponctuation, qui n'avait pas été utilisé jusqu'alors dans le champ partisan, se surajoutait non sans redondance à la marche à laquelle les électeurs ciblés étaient invités.Mots. Les langages du politique, 2019, Julien Fretel (Cairn.info)
La venue de ces familles sur le théâtre afghan et son éventuelle médiatisation constituait un facteur de risque psychologique significatif qui se surajoutait aux épreuves déjà traversées.Perspectives Psy, 2010, Franck de Montleau (Cairn.info)
Alors que la citoyenneté européenne se surajoutait aux citoyennetés nationales sans pour autant s'y substituer, elle n'est pourtant pas allée au bout de sa logique transnationale.Revue française de science politique, 2014, Martin Deleixhe (Cairn.info)
Un traitement thymorégulateur (lithium, dépakote ou dépamide) se surajoutait à cette triple association pour 25 % de l'échantillon étudié.Perspectives Psy, 2009, Alexandre Baratta (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine