Email catcher

surajouterait

Forms

Examples

Sentences with the word surajouterait

Cette dimension se surajouterait bien sûr aussi au sens de soi écologique des débuts de la vie discuté plus haut.Enfance, 2003, Philippe Rochat (Cairn.info)
En conclusion fort partielle, on voit bien que l'œuvre musicale fait de l'interprétation, non pas un moment qui se surajouterait à son existence, mais la trame même de cette existence.Nouvelle Revue d'esthétique, 2009, Pierre-Henry Frangne (Cairn.info)
Le langage, pour la psychanalyse, n'est pas ce qui se surajouterait, secondairement, au processus reproductif des mammifères.Dialogue, 2019, Julio C. Guillén, Dominique Reniers (Cairn.info)
Et il ne s'agit pas d'une production qui se surajouterait, en quelque sorte, à une œuvre déjà constituée : le sort de la chose elle-même s'y joue très concrètement.Sociologie de l'Art, 2009 (Cairn.info)
En effet, la vie n'est pas une qualité extrinsèque qui se surajouterait au jeu du musicien, mais l'essence même de l'interprétation.Études, 2001, Anne-Claire Désesquelles (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024