Email catcher

surajouterait

Formes

exemples

Phrases avec le mot surajouterait

Cette dimension se surajouterait bien sûr aussi au sens de soi écologique des débuts de la vie discuté plus haut.Enfance, 2003, Philippe Rochat (Cairn.info)
En conclusion fort partielle, on voit bien que l'œuvre musicale fait de l'interprétation, non pas un moment qui se surajouterait à son existence, mais la trame même de cette existence.Nouvelle Revue d'esthétique, 2009, Pierre-Henry Frangne (Cairn.info)
Le langage, pour la psychanalyse, n'est pas ce qui se surajouterait, secondairement, au processus reproductif des mammifères.Dialogue, 2019, Julio C. Guillén, Dominique Reniers (Cairn.info)
Et il ne s'agit pas d'une production qui se surajouterait, en quelque sorte, à une œuvre déjà constituée : le sort de la chose elle-même s'y joue très concrètement.Sociologie de l'Art, 2009 (Cairn.info)
En effet, la vie n'est pas une qualité extrinsèque qui se surajouterait au jeu du musicien, mais l'essence même de l'interprétation.Études, 2001, Anne-Claire Désesquelles (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine