Email catcher

surendettements

Forms

examples

Sentences with the word surendettements

Mais revenons aux surendettements, avec des dettes devenues dorénavant insoutenables.Psychanalyse, 2016 (Cairn.info)
L'espoir fondé en un système social qui accompagnerait une remontée des caniveaux et une sortie des minima sociaux, des surendettements et mal logements, ne trouve plus beaucoup de zélateurs.Vie sociale et traitements, 2015, Gilles van Aertryck (Cairn.info)
N'ayant ni l'un ni l'autre d'emploi stable, la précarité associée à des surendettements commence.Psychosomatique relationnelle, 2016, Corinne Hénonin Reignoux (Cairn.info)
Les plans de relance n'ont pas supprimé les facteurs structurels d'un secteur financier sinistré, des surendettements des consommateurs et entreprises américains et des crédits bancaires gelés.Revue Tiers Monde, 2009, Philippe HUGON (Cairn.info)
Managériale, car la croissance efface la plupart des erreurs de gestion : surstocks, surendettements, sureffectifs, surinvestissements, qui deviennent, grâce à la croissance, des anticipations géniales.Vie & Sciences de l'Entreprise, 2012, Michel Jonqueres (Cairn.info)
La découverte de surendettements massifs dans certaines institutions provoque le discrédit de la micro-finance dans son ensemble.Sociologies Pratiques, 2013, Annabelle Sulmont (Cairn.info)
Il leur a été reproché de multiplier les prêts, provoquant des surendettements, et de pratiquer des taux d'intérêt élevés.Revue d'économie financière, 2012, Vijay Mahajan, T. Navin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week