Email catcher

surexposant

Forms

examples

Sentences with the word surexposant

En surexposant son intimité, le sujet contemporain attend qu'elle soit validée par le regard d'autrui.Cliniques, 2020, Françoise Simonet-Tenant (Cairn.info)
Dans cette veine, les dominants en tant que dépositaires légitimes de ce qui va relever ou non d'une déviance imposeraient un ordre normatif aux dominés en les surexposant au contrôle.Staps, 2020, Thibault Delfavero (Cairn.info)
Provisoirement, car en couronnant, donc en surexposant, l'économie médiatique incitera à commettre la faute fatale qui permettra de lyncher, après avoir léché.Medium, 2016, Philippe Guibert (Cairn.info)
Bref, tous travaux destinés à limiter les doses absorbées tout en s'y surexposant soi-même.Travailler, 2005, Éric Hamraoui (Cairn.info)
Dévoiement de la langue pour l'une, dévoiement de la relation pour l'autre, en surexposant les composants subjectalisant et aliénant qui la composent.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2007, Vincent Cornalba (Cairn.info)
Il apparaît en effet que sous couvert de finalités artistiques, ce shooting vécu très jeune, en le surexposant, aurait été particulièrement impactant pour sa construction.Psychotropes, 2021, Guillaume Laurent (Cairn.info)
Le discours sur la menace, en surexposant le risque, n'en reflète ni la réalité ni le poids.Sécurité globale, 2012, Nathalie Cettina (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025