Email catcher

surinfecté

Forms

examples

Sentences with the word surinfecté

Le 25 décembre, une fuite de l'uretère gauche est diagnostiquée, l'uropéritoine est surinfecté et la réintégration de l'urètre s'avère impossible.Ouest-France, Jean-Luc LOURY, 22/06/2017
Dire la souffrance à travers le corps, c'est prendre le risque de la maladie, de perturbations psycho-physio-biologique – rappelons ici l'état surinfecté et suintant de sa peau, les insomnies.Cahiers de psychologie clinique, 2008, Alexia Jacques (Cairn.info)
Il a développé un ulcère artériel de la cheville qui s'est surinfecté et s'est étendu de façon catastrophique.LAENNEC, 2005, Alain Baulon, Jean-Luc Noël (Cairn.info)
Elle désinfecte absolument tout le colis parce qu'on lui a dit que le courrier était surinfecté.Le présent de la psychanalyse, 2022, Mathilde Girard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens et l’origine de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week