Email catcher

surprotègent

Forms

examples

Sentences with the word surprotègent

Souvent, les parents surprotègent leur enfant, ce qui maintien une relation symbiotique devenue obsolète.Bulletin de psychologie, 2009, Romy Pasteur, Patrice Cuynet, André Mariage (Cairn.info)
Dans une troisième configuration, il incarne un bien précieux qu'ils surprotègent, ce qui réduit considérablement sa capacité à s'autonomiser.Spirale, 2017, Marion Canneaux, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
Tout petit il est confié à des femmes qui le surprotègent au point de l'empêcher de descendre jouer avec les autres enfants.Le monde juif, 1995, Daniel Haim (Cairn.info)
La question est de savoir si de tels contrats restrictifs surprotègent les producteurs de bases de données américains.Reflets et perspectives de la vie économique, 2006, Estelle Derclaye (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025