suspections
Forms
forms of suspecter
- imparfait de l'indicatif – 1re personne du pluriel
- présent du subjonctif – 1re personne du pluriel
examples
Sentences with the word suspections
Il rend bien compte de ce que nous suspections au moment de sa publication.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Jean-Pierre Dedieu, René Millar Carvacho (Cairn.info)
En effet - au moins lorsque les parque tiers intègrent la magistrature -, ils sont censés être soumis au même régime des empêchements et suspections que les juges.Les Cahiers de la Justice, 2018, António Cluny (Cairn.info)
Elle a aussi montré que tous les organes étaient reliés par bien plus de mécanismes que nous ne suspections.Commentaire, 2020, Gérard Karsenty (Cairn.info)
Nous suspections que cette seconde interprétation était correcte, puisqu'elle allait clairement dans le sens du travail expérimental que nous avons décrit plus haut.Enfance, 2010, Paul L. Harris (Cairn.info)
Nous suspections une spéculation sur la revente ultérieure de ces concessions.Ouest-France, 05/01/2017
Nous le suspections, mais pas à un point pareil !Annales de démographie historique, 2006, Michel Oris, Gilbert Ritschard, Grazyna Ryczkowska (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.