Email catcher

suspendre + traitement

examples

Sentences with the word suspendre + traitement

L'établissement de santé s'était alors défendu, affirmant que c'était à la demande de la patiente que le neurologue avait suspendu le traitement, et avait fait appel de la décision.Ouest-France, Frédérique JOURDAA, 26/02/2019
Il décide de suspendre son traitement de testostérone.Adolescence, 2020, Serge Hefez (Cairn.info)
Il décide de suspendre son traitement de testostérone et de porter cet enfant.Médecine de la Reproduction, 2021, Catherine Bergeret-Amselek (Cairn.info)
Récemment, le gouvernement régional a finalement décidé de suspendre le traitement des demandes de restitution, comme l'avait fait le gouvernement fédéral quelques années plus tôt.Politique africaine, 2013, Rony Emmenegger, Jean­Nicolas Bach (Cairn.info)
La dénonciation du système est comme suspendue au traitement que l'on se verra réservé.Revue Française des Affaires sociales, 2001, Jean-Noël Retière (Cairn.info)
De complications en complications, les médecins doivent suspendre son traitement.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2014, Catherine Marin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

traitement nom masculin

suspendre verbe transitif

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025