Email catcher

suspension unilatérale

Examples

Sentences with the word suspension unilatérale

Cette suspension unilatérale a eu lieu juste avant le début de négociations sur le contrôle des migrations irrégulières, sans doute comme un moyen de pression sur le gouvernement marocain.Politique européenne, 2010, Nora El Qadim (Cairn.info)
Cette évolution peut être datée avec précision : elle débute le 15 août 1971, avec la suspension unilatérale de la convertibilité en or du dollar.politique étrangère, 2015, Arnaud Odier (Cairn.info)
Apparemment en pure perte : le 17 août, le gouvernement russe annonce la suspension unilatérale de ses paiements et la dévaluation du rouble, précipitant ainsi une crise financière mondiale.Revue du Mauss, 2002, Pascal Combemale (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

suspension nom féminin

unilatéral adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week