Email catcher

suspension unilatérale

Exemples

Phrases avec les mots suspension unilatérale

Cette suspension unilatérale a eu lieu juste avant le début de négociations sur le contrôle des migrations irrégulières, sans doute comme un moyen de pression sur le gouvernement marocain.Politique européenne, 2010, Nora El Qadim (Cairn.info)
Cette évolution peut être datée avec précision : elle débute le 15 août 1971, avec la suspension unilatérale de la convertibilité en or du dollar.politique étrangère, 2015, Arnaud Odier (Cairn.info)
Apparemment en pure perte : le 17 août, le gouvernement russe annonce la suspension unilatérale de ses paiements et la dévaluation du rouble, précipitant ainsi une crise financière mondiale.Revue du Mauss, 2002, Pascal Combemale (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

suspension nom féminin

unilatéral adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine