Email catcher

susurrés

Forms

Examples

Sentences with the word susurrés

C'est comme de doux mots susurrés à l'oreille d'un bien-aimé.Sens-Dessous, 2020, Pierre Favre, Nadia Taïbi (Cairn.info)
Ce qu'elle aime au-dessus de tout, c'est des mots passionnés, spirituels et indécents, susurrés dans l'oreille : cela caresse en même temps l'âme, le cœur et l'autre.Remy de Gourmont (1858-1915)
En chansons, ou par quelques mots habilement susurrés, la voix à le pouvoir de faire chavirer la raison de l'adolescent au point de n'être plus soi-même.Le Carnet PSY, 2020, Christophe Ferveur (Cairn.info)
Tout le pouvoir de la voix de velours du séducteur, qui, par ses chansons, par quelques mots habilement susurrés, fait chavirer la raison au point de n'être plus soi-même.Enfances & PSY, 2015, Christophe Ferveur (Cairn.info)
Oubliés ou effacés, enfermés dans l'enclume du silence, emportés par les oiseaux ou les bateaux, susurrés par les roseaux, les secrets ne meurent jamais.Sigila, 2013 (Cairn.info)
Jason de mots doux tard le soir, susurrés dans la pénombre, conquérant des murmures.Insistance, 2013, Claude Rabant (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week