Email catcher

symbole visuel

examples

Sentences with the word symbole visuel

Cette éminente dignité royale doit se proclamer, au-delà des textes écrits, par des symboles visuels, des objets et des couleurs, que tous doivent comprendre.Le Moyen Âge, 2016, Béatrice Leroy (Cairn.info)
Le son est apporté par des mains cadrées très serrées montrant les différents symboles visuels correspondant à chaque péché en langue des signes.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2013, Olivier Schetrit (Cairn.info)
Les cordes, symbole visuel de l'orchestre jouant à l'unisson, sont moins importantes que les cuivres et que les percussions, dont la présence est liée à la prédominance des paramètres rythmiques.Études Germaniques, 2008, Bernard Banoun (Cairn.info)
Les rats pouvaient mémoriser l'emplacement de la plateforme en se repérant d'après des symboles visuels affichés sur les parois du bassin.Cerveau et Psycho, 2019, Tobias Bast (Cairn.info)
Pour ceux qui auraient tendance à l'oublier, de nombreux signes et symboles visuels sont présents : drapeaux, fresques murales mais aussi peintures sur les bords de trottoirs.Cités, 2003, Richard Deutsch (Cairn.info)
Certaines narrations, dont les exemples abondent, sont souvent fragmentées et se manifestent sur plusieurs modalités : l'écriture, le discours, les symboles visuels, la musique.Revue internationale et stratégique, 2002, Paul A. Chilton (Cairn.info)
Le mia marquait néanmoins une forte rupture par rapport à ces lieux de légitimation des symboles visuels d'une tradition inventée.Pouvoirs, 2015, Alexandre Kazerouni (Cairn.info)
Nous verrons qu'il l'a en réalité constituée en symbole visuel emblématique de son drame.Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2009, Bernadette Morin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

symbole nom masculin

visuel adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week