Email catcher

tairons

Forms

examples

Sentences with the word tairons

Nous ne nous tairons jamais face à des violations des droits de l'homme.Europarl
Des conversations privées, notamment avec des personnes travaillant dans différents médias polonais et dont nous tairons l'identité pour ne pas mettre en péril leur position professionnelle.Les Enjeux de l'information et de la communication, 2021, Maria Holubowicz (Cairn.info)
Par charité, nous tairons la douce somnolence d'un musée couvant frileusement ses trésors.EMPAN, 2012, Renato De Caro (Cairn.info)
À leur retour en ce lieu de leur amour et après quelques aimables échanges dont nous tairons ici la teneur, ils burent, assoiffés, cette eau mousseuse.Spirale, 2008, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Qu'ils aient la certitude que nous ne nous tairons jamais et que nous ne cesserons jamais, jamais, d'agir jusqu'à ce qu'ils soient tous libres !Europarl
Évidemment, nous tairons tout cela, mais ce ressenti est précieux, il constitue la matière même du travail de tout clinicien, notre subjectivité.Travailler, 2012, Béatrice Edrei, Duarte Rolo (Cairn.info)
Nous la tairons pour la laisser découvrir au lecteur.La Cause du désir, 2020, Luc Garcia (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week