Email catcher

tairons

Formes

Exemples

Phrases avec le mot tairons

Évidemment, nous tairons tout cela, mais ce ressenti est précieux, il constitue la matière même du travail de tout clinicien, notre subjectivité.Travailler, 2012, Béatrice Edrei, Duarte Rolo (Cairn.info)
Nous ne nous tairons jamais face à des violations des droits de l'homme.Europarl
À leur retour en ce lieu de leur amour et après quelques aimables échanges dont nous tairons ici la teneur, ils burent, assoiffés, cette eau mousseuse.Spirale, 2008, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Qu'ils aient la certitude que nous ne nous tairons jamais et que nous ne cesserons jamais, jamais, d'agir jusqu'à ce qu'ils soient tous libres !Europarl
À l'image de ces éléments qui dépassent d'un mur en pierre, dont nous tairons la nature pour ne pas gâcher la surprise.Ouest-France, Vincent ENJALBERT, 28/07/2021
Par charité, nous tairons la douce somnolence d'un musée couvant frileusement ses trésors.EMPAN, 2012, Renato De Caro (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023