Email catcher

tarif modique

examples

Sentences with the word tarif modique

Elle mit sur pied un service qui, pour un tarif modique, conseillait les clients sur leur budget.Le Mouvement Social, 2015, Orsi Husz (Cairn.info)
Un début timide, une suite poussive malgré un tarif modique (2,5 frs la ligne) : les lecteurs n'adhèrent guère à cette nouveauté, peut-être trop éloignée des fondamentaux du journal.Staps, 2010, Gilles Montérémal (Cairn.info)
Un espace au coût d'environ 45 000 €, mis à disposition gratuitement des camping-caristes, qui ne paient que l'eau et l'électricité à un tarif modique.Ouest-France, 06/07/2021
Pour un tarif modique, en prenant un peu de temps et en respectant les règles du droit d'auteur, on peut faire soi-même la copie des articles que l'on recherche.Documentaliste-Sciences de l'information, 2008, Éric A. Caprioli, Michèle Battisti, Jean Gasnault (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tarif nom masculin

modique adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week