Email catcher

tarif modique

exemples

Phrases avec le mot tarif modique

Elle mit sur pied un service qui, pour un tarif modique, conseillait les clients sur leur budget.Le Mouvement Social, 2015, Orsi Husz (Cairn.info)
Un début timide, une suite poussive malgré un tarif modique (2,5 frs la ligne) : les lecteurs n'adhèrent guère à cette nouveauté, peut-être trop éloignée des fondamentaux du journal.Staps, 2010, Gilles Montérémal (Cairn.info)
Un espace au coût d'environ 45 000 €, mis à disposition gratuitement des camping-caristes, qui ne paient que l'eau et l'électricité à un tarif modique.Ouest-France, 06/07/2021
Pour un tarif modique, en prenant un peu de temps et en respectant les règles du droit d'auteur, on peut faire soi-même la copie des articles que l'on recherche.Documentaliste-Sciences de l'information, 2008, Éric A. Caprioli, Michèle Battisti, Jean Gasnault (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

tarif nom masculin

modique adjectif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine