Email catcher

teenager

Definition

Definition of teenager ​​​ nom

anglicisme, vieilli Adolescent.

Examples

Sentences with the word teenager

Le livre pourrait s'appeler introduction à la philosophie pour teenagers.Revue philosophique de la France et de létranger, 2004 (Cairn.info)
Et on n'en redemande même si on n'est pas les teenagers de 2018 !Ouest-France, Yann HALOPEAU, 14/04/2018
Des affinités secrètes entre sa musique et les angoisses des teenagers l'auraient ainsi propulsé en quelques mois au rang de rock star et de symbole de l'être au monde adolescent.Adolescence, 2015, Philippe Givre (Cairn.info)
Après des dizaines de films de teenagers américains, ça fait du bien de voir des ados français au cœur d'un film.Ouest-France, Gilles KERDREUX, 02/08/2020
Effleuré seulement car, à quelques rares exceptions près, il n'y aura pas un cinéma propre aux teenagers.Histoire@Politique, 2012, Jean-François Sirinelli (Cairn.info)
Par cette belle soirée de mai, des teenagers squattent le muret en clinker rouge de la cour.Association la Revue nouvelle, 2016, Piotr Porayski-Pomsta (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week