Email catcher

téléport

definition

Definition of téléport ​​​ nom masculin

Complexe de télécommunication destiné à recevoir et à distribuer des informations à des utilisateurs dans une zone d'activité.

examples

Sentences with the word téléport

Le livre donne donc une place importante au discours de cet organisme justifiant le téléport comme organisation équilibrée des infrastructures régionales de télécommunications.FLUX, 2004 (Cairn.info)
Le lieu de transport métropolitain, quel qu'il soit (port, aéroport, gare routière ou ferroviaire, téléport), constitue une transcription spatiale décisive de l'évolution des systèmes et des réseaux internationaux.Revue de sciences sociales au Sud, 2004, Jérôme Lombard, Benjamin Steck (Cairn.info)
Il y a un téléport et un centre numérique.Outre - Terre, 2011, Emmanuel Dubois (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Essuyer les plâtres Essuyer les plâtres

Comment un matériau de construction a-t-il fini par symboliser les déboires du pionnier ? Le Robert vous raconte l’histoire de l’expression ...

Géraldine Moinard 09/01/2026
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025