Email catcher

terme sibyllin

examples

Sentences with the word terme sibyllin

Peu importe si les événements sont advenus tels qu'ils sont racontés, souvent en termes sibyllins, parfois de manière contradictoire.Esprit, 2021 (Cairn.info)
Le rapport final recommande, en termes sibyllins, que les pouvoirs publics agissent sur tous les points de l'agenda, sans préciser leurs modalités de mise en place.Chronique Internationale de l'IRES, 2021, Hiromasa Suzuki (Cairn.info)
Il n'en faisait guère état, et en employant volontiers des termes sibyllins.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2002 (Cairn.info)
Des termes sibyllins en caractères minuscules n'offrent pas une garantie de clarté et d'intelligibilité suffisante aux consommateurs.Europarl
Autre terme sibyllin sur lequel il nous faut nous arrêter.Cahiers de psychologie jungienne, 2017, Nathalie Pilard (Cairn.info)
J'ai tiré cette note de mon portefeuille, et je me suis mis à en étudier les termes sibyllins, que je reproduis ici exactement.Octave Feuillet (1821-1890)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

terme nom masculin

sibyllin adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week