Email catcher

terminer + promenade

examples

Sentences with the word terminer + promenade

En terminant sa promenade au musée, le visiteur lit la quatrième de couverture du guide.Thérapie familiale, 2012, Muriel Meynckens-Fourez, Claire van den Branden (Cairn.info)
Pour terminer cette promenade nous allons dans les chemins beaucoup plus étroits que les précedents.Le français aujourd'hui, 2004, Claire Doquet-Lacoste (Cairn.info)
Ce matin-là, le cheval termine sa promenade, mollement, impassible au chant du coq qui s'époumone, à côté.Ouest-France, Arnaud BODIN, 28/01/2017
Nous ne voulûmes cependant point terminer cette promenade sans faire quelque chose pour la science ; ainsi nous mesurâmes la circonférence du lac, qui est à peu près de 4 kilomètres.Paul de La Gironière (1797-1862)
J'ai besoin de dire à quelqu'un sur quelles déceptions je termine ma promenade et que j'en veux à ton siècle pour toutes les surprises qu'il ne m'a pas offertes.Pierre Louÿs (1870-1925)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

promenade nom féminin

terminer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week