Email catcher

terminions

Forms

examples

Sentences with the word terminions

Je serais consterné que nous terminions sur une note triste, en disant que nous sommes au bord d'une catastrophe : non, nous travaillons ensemble.Europarl
On comprendra qu'il s'agit du point le plus important et que nous terminions notre bilan par lui.Vingtième siècle, 2001, Nicolas Roussellier (Cairn.info)
Dans la troisième partie nous dévoilons nos résultats de recherche et terminions cet article par une discussion/conclusion.Innovations, 2021, Yassine Ininou, Thomas Loilier (Cairn.info)
En effet, nous terminions en général les entretiens avec une sensation d'être vidés de notre substance et sans énergie.Groupes et processus de création, 2016, Marie-Anne Schwailbold, Patrice Cuynet, Lise Rosier (Cairn.info)
Je pense donc qu'il est très important que nous terminions dans le même état d'esprit et que nous ne laissions pas les négociations s'éterniser.Europarl
Je suis d'avis que nous terminions le cours de sa vie, pour prévenir le désespoir où elle serait bientôt de se voir décrépite.Alain-René Le Sage (1668-1747)
Nous terminions cette étape quelque peu préoccupée par le fatalisme que manifestait la vie de nos patients.Adolescence, 2007, Maria Fatima Olivia Sudsbrack (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week