Email catcher

thésaurisait

Forms

examples

Sentences with the word thésaurisait

Il thésaurisait de manière compulsive, mais avec une plus value d'être dans la norme idéologique du gagneur, de celui qui sait s'imposer.Le sociographe, 2013, Jean-Christophe Panas (Cairn.info)
Il thésaurisait, il se montrait d'une avarice rude, pour gouverner en monarque qui a toujours, dans ses coffres, l'or nécessaire à la guerre et à la paix.Émile Zola (1840-1902)
On thésaurisait les mandats, comme une assurance solide contre les risques du métier.Le débat, 2012, Marc Abélès (Cairn.info)
Le tableau, à cette heure matinale, thésaurisait des charmes tels que peu d'âmes tendres y eussent pu résister.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Ce joueur solitaire, visible à l'œil de tous, qui en apparence ne thésaurisait rien, était interdit de spectacle à lui-même.Le sociographe, 2013, Jean-Christophe Panas (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week