Email catcher

tiquent

Forms

Examples

Sentences with the word tiquent

Déjà, les personnes sensibles aux outils intellectuels de l'écriture, classique ou électronique et en réseau, tiquent : le problème semble d'emblée mal posé.Cahiers Sens public, 2008, Éric Guichard (Cairn.info)
Pour la même raison, les études avestiques peuvent être dif~ficilement séparées des études indiennes : ce sont les mêmes personnes souvent qui les pra~tiquent et les problématiques sont identiques.Annales. Histoire, Sciences sociales, 2009 (Cairn.info)
Les pêcheurs tiquent aussi à l'idée que le ravitaillement n'aille pas nécessairement au local, malgré la part réservataire.Annales de Normandie, 2015, Colin Marais (Cairn.info)
Ce n'est pas nous qui faisons cette analyse : ce sont les filles qui tiquent sur le mot.Sciences sociales et santé, 2015, Antoine Hennion, Pierre A. Vidal-Naquet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week