Email catcher

tiquent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot tiquent

Déjà, les personnes sensibles aux outils intellectuels de l'écriture, classique ou électronique et en réseau, tiquent : le problème semble d'emblée mal posé.Cahiers Sens public, 2008, Éric Guichard (Cairn.info)
Pour la même raison, les études avestiques peuvent être dif~ficilement séparées des études indiennes : ce sont les mêmes personnes souvent qui les pra~tiquent et les problématiques sont identiques.Annales. Histoire, Sciences sociales, 2009 (Cairn.info)
Les pêcheurs tiquent aussi à l'idée que le ravitaillement n'aille pas nécessairement au local, malgré la part réservataire.Annales de Normandie, 2015, Colin Marais (Cairn.info)
Ce n'est pas nous qui faisons cette analyse : ce sont les filles qui tiquent sur le mot.Sciences sociales et santé, 2015, Antoine Hennion, Pierre A. Vidal-Naquet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine