Email catcher

tiriez

Forms

examples

Sentences with the word tiriez

Et ça, il faut que vous l'acceptiez et que vous n'en tiriez aucune frustration.Les Cahiers de la Justice, 2017, Alexandra Fabbri (Cairn.info)
Nous serions réellement satisfaits si vous tiriez maintenant parti de cette occasion pour créer effectivement la structure adéquate promise pour la prévention des conflits et la gestion des crises.Europarl
Vous tiriez sur moi pour deux mille, quatre mille, dix mille francs.Émile Gaboriau (1832-1873)
Vous sçavez le besoin que j'ai que vous me tiriez de la peine où je suis.Alfred de Vigny (1797-1863)
Et si vous tiriez profit de certaines de ces interdictions ?Ouest-France, Christel TRINQUIER, 19/04/2020
En vérité, il faudra vous le tiriez par les cheveux vers son ciel, - ce héros !Fredéric Nietzsche (1844-1900), traduction Henri Albert (1869-1921)
Pour lutter contre ce nœud, vous tiriez les épaules en arrière, ce qui déplaçait votre centre de gravité vers l'arrière du pied et entraînait une coordination en conséquence.Chimères, 2017, Charlotte Hess, Claudia Righini (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week