Email catcher

tiriez

Formes

Exemples

Phrases avec le mot tiriez

Et ça, il faut que vous l'acceptiez et que vous n'en tiriez aucune frustration.Les Cahiers de la Justice, 2017, Alexandra Fabbri (Cairn.info)
Nous serions réellement satisfaits si vous tiriez maintenant parti de cette occasion pour créer effectivement la structure adéquate promise pour la prévention des conflits et la gestion des crises.Europarl
Vous tiriez sur moi pour deux mille, quatre mille, dix mille francs.Émile Gaboriau (1832-1873)
Vous sçavez le besoin que j'ai que vous me tiriez de la peine où je suis.Alfred de Vigny (1797-1863)
Et si vous tiriez profit de certaines de ces interdictions ?Ouest-France, Christel TRINQUIER, 19/04/2020
En vérité, il faudra vous le tiriez par les cheveux vers son ciel, - ce héros !Fredéric Nietzsche (1844-1900), traduction Henri Albert (1869-1921)
Pour lutter contre ce nœud, vous tiriez les épaules en arrière, ce qui déplaçait votre centre de gravité vers l'arrière du pied et entraînait une coordination en conséquence.Chimères, 2017, Charlotte Hess, Claudia Righini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine