Email catcher

titrant

Forms

Examples

Sentences with the word titrant

En titrant ainsi cet article, l'auteur de ces lignes assume d'emblée une position sinon militante, du moins engagée.Travail, genre et sociétés, 2017, Martine Segalen (Cairn.info)
Les boissons titrant plus de 1,2% d’alcool en volume étaient autorisées à porter des étiquettes «teneur en alcool réduite» ou «teneur calorique réduite».Europarl
On ne décèle pas, de la part du quotidien, la volonté de transgresser certains codes culturels, en titrant systématiquement par un jeu de mots.Langage & société, 2005, Françoise Sullet-Nylander (Cairn.info)
En premier lieu le bandeau titrant le bloc de questions récapitulatives oriente vers les changements d'organisation interne alors que les modes d'organisation en réseau sont supposés être en expansion.Réseaux, 2010, Yusuf Kocoglu, Frédéric Moatty (Cairn.info)
Le jour dit, elles viennent avec leur moût de fruit ou le cidre âgé de deux ans, distiller et ainsi obtenir une eau-de-vie titrant 55 °.Ouest-France, 06/05/2017
Les ouvrages titrant sur le contrat social versent souvent dans le lénifiant, voire le gnangnan.Futuribles, 2021 (Cairn.info)
La figure 1 a permis d'observer que les années 2000 semblent même plutôt amorcer un nouvel engouement pour les ouvrages titrant sur l'histoire populaire.Le Mouvement Social, 2019, Émilien Ruiz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week